Grâce à notre accès à plus d’une quinzaine de prêteurs, y compris les grandes banques, les coopératives de crédits et les compagnies fiduciaires, nos courtiers hypothécaires sont familiarisés avec une vaste gamme de produits hypothécaires disponibles, allant des programmes d’achat de premières maisons, au financement des travailleurs autonomes, en passant par ceux au crédit en mauvaise posture.

Et mieux encore, les courtiers hypothécaires des Centres hypothécaires Dominion travaillent pour vous seulement.  Ils veulent s’assurer que vous obtenez les meilleurs taux et produits sur le marché, ceux qui correspondent vraiment à vos critères. Les Centres hypothécaires Dominion vous offrent une variété de produits hypothécaires disponibles pour répondre à tous vos besoins, tels que : acheter une première maison, acheter une plus grande propriété, renouveler votre prêt hypothécaire existant, refinancer votre hypothèque pour libérer de l’équité, acheter des propriétés d’investissement, acheter un chalet ou louer de l’équipement pour votre entreprise. Nos courtiers hypothécaires sont des experts dans leur domaine et plusieurs d’entre eux sont classés parmi les meilleurs au Canada.

Un peu d’histoire,  nous avons démarré notre firme de courtage en janvier 2006 et avons été nommés « Meilleure recrue » (pour une société de courtage hypothécaire) au prestigieux Gala  de la « CMP, Canadian Mortgage Awards » en 2008 (c’est le Gala des Oscars dans l’industrie hypothécaire). Au même gala, en 2009, nous avons été nommés « Meilleure marque », pour y ajouter les titres de « Meilleure maison de courtage de l’année » et « Meilleure publicité ». En 2011, nous avons obtenu « Meilleure publicité », tout comme en 2012, où nous avons ajouté « Réseaux de courtiers de l’année » et « Meilleure marque ».

Les courtiers hypothécaires des Centres hypothécaires Dominion sont disponibles en tout temps que ce soit en soirée ou la fin de semaine.   Nous viendrons même vous voir chez vous  au besoin ou a tout autre endroit qu’il vous conviendra!  N’hésitez pas à communiquer avec moi.